All-Star Game NBAInfos NBA

Rising Stars : victoire de la Team Pau, Jose Alvarado MVP !

Et c’est une victoire de la Team Pau (Gasol) pour ce Rising Stars 2023, premier gros événement du All-Star Weekend à Salt Lake City. L’équipe, emmenée par un Jose Alvarado nommé MVP et auteur de 5 points en finale dont le game winner à 3-pts, a battu la Team Joakim (Noah), 20 à 25. Quentin Grimes, victime d’une défense pas tellement légale d’Alvarado, termine lui à 14 points en vain.

« Je ne savais pas qu’on pouvait faire ça au Rising Stars. J’aurais dû alerter les arbitres et leur demander de siffler une technique ou quelque chose. C’était fun mais je visais la victoire ce soir. » Grimes

« Ce n’était peut-être pas légal, mais ça ne l’a pas trop dérangé. » Alvarado

4 équipes s’étaient préalablement opposés dans des matchs où le score cible était de 40 points (25 pour la finale). Alvarado a inscrit 13 points dans une victoire 40-27 sur la Team Deron (Williams) et Grimes 13 points et le 3-pts de la gagne contre la Team Jason (Terry), composé de joueurs de G-League.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !