Stephen Curry sur la touche
Mauvaise nouvelle pour les Warriors puisque Stephen Curry a quitté le match face aux Bulls en 4e quart après s’être tordu la cheville drive sur un drive face à Alex Caruso. Les siens s’inclinent face aux Bulls 125-122.
Steve Kerr, n’avait pas beaucoup d’informations sur la blessure de Curry et a dit qu’il devait parler avec le staff. Il a précisé que Curry avait le pied droit dans un bain de glace lorsqu’il l’a vu dans les vestiaires.
Les coéquipiers de Steph s’attendent toutefois à ce qu’il manque quelques matchs.
« Il va nous manquer s’il a besoin de repos », a déclaré Klay Thompson. « Nous nous sommes déjà retrouvés dans cette situation où il a dû s’absenter, et nous devons répondre présents collectivement. Je sais qu’il sera prêt quand il reviendra, quel que soit le moment où il reviendra. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement ».
Draymond Green a confié que Steph n’était pas abattu après le match, bien au contraire.
« Ca craint, mais tout le monde est confronté à des blessures », a déclaré Green. « Il faut juste faire de son mieux pour y faire face. »
Curry termine avec 15 points à un vilain 5/18 au tir, et 0 point dans le quatrième quart-temps.
Si Curry devait être out, Chris Paul serait probablement titularisé à sa place. Paul a débuté 11 matchs cette saison, mais pas depuis le début du mois de janvier.
« Nous savons qu’il est plus que capable. C’est Chris Paul », a déclaré Green. « C’est incroyable d’avoir C ici, mais personne n’est Steph Curry en NBA. Toutefois, le fait de savoir que vous allez jouer avec un gars qui peut vous faire gagner match après match, ça vous donne de la confiance et vous savez que vous êtes plus que capable de gagner.»