Andrew Bynum ne regrette pas son expulsion
Expulsé vendredi soir face aux Rockets après avoir écopé d’une seconde faute technique, Bynum ne regrette rien malgré l’irritation du staff des Lakers. Non je n’ai pas de regrets. J’ai été éjecté pour une chose qui arrive à chaque rencontre. Le banc de Houston ne m’a rien dit. j’ai marqué un tir et j’ai senti qu’il fallait que je…


















