Brad Wanamaker re-signe aux Boston Celtics
Petite surprise puisque selon Woj les Boston Celotics ont décidé de re-signer le meneur de jeu Brad Wanamaker. Il va se réengager pour une saison, sans doute au minimum. Il se murmurait qu’un retour en Europe était dans les cartons après une première expérience compliquée, relégué au bout du banc. Il n’a joué que 36…















