Andray Blatche: je suis très enthousiaste à l’idée de jouer pour les Philippines
Même si sa naturalisation n’est pas encore effective (ça ne devrait être qu’une formalité), Andray Blatche se déclare déjà comme Philippin. Je suis très enthousiaste à l’idée de jouer pour les Philippines et je remercie tout le monde pour cette chance qui n’arrive qu’une fois dans une vie. Je suis Philippin désormais donc je vais faire de mon…




![[Intersaison 2014] Les capacités de recrutement dans l’Atlantic Division](https://basket-infos.com/wp-content/uploads/2014/04/carmelo-anthony2.jpg)










