New York et Brooklyn devraient co-organiser le All-Star Game 2015
Depuis le début de l’année, les rumeurs courent : New York accueillera le ASG 2015. Oui, sauf que maintenant, à New York, il y a 2 équipes : les Nets et les Knicks. Les deux villes, candidates chacune de leur côté, vont devoir s’arranger à l’amiable… Il y a du progrès dans le sens où…

















