Les Nets dégraissent
Les Brooklyn Nets annoncent qu’ils ont coupé Jordan Bowden et Nate Sestina. Les deux avaient été signés pour le training camp et c’était attendu. Il n’y a donc plus que 18 joueurs dans l’effectif, ce qui pourrait annoncer la future arrivée d’Elie Okobo. Sa signature à Brooklyn avait été annoncée, mais lors de l’annonce de l’effectif…






![[Podcast] Suns et Nets à la loupe](https://basket-infos.com/wp-content/uploads/2020/12/Kevin-Durant-et-Kyrie-Irving-768x430.jpg)








