Les Lakers s’inclinent face à Chicago et perdent Steve Nash
Les affaires ne s’arrangent pas vraiment pour les Lakers qui s’inclinent à domicile face aux Bulls 92-86 et qui ont perdu de nouveau Steve Nash sur blessure (jambe gauche de nouveau). Avec cette nouvelle victoire les Bulls repassent à 50% (25-25) et pointent désormais en 5ème position à l’Est, proches de Toronto et Atlanta. Cela…

















