Richard Hamilton : Je me sens vraiment bien
L’arrière des Bulls, qui a manqué les 12 derniers matchs en raison d’une blessure au pied gauche, semblait très optimiste quant à son retour sur les parquets samedi contre les Wizards de Washington. « Je me sens vraiment bien ! Nous allons voir comment mon corps va réagir demain, et après nous verrons avec le coach » a…

















