Rick Carlisle: « Si ça continue comme ça ces gars ne vont pas être des Mavs bien longtemps »
Les Dallas Mavericks enchaînent le bon et le moins bon avec une régularité inquiétante et après la défaite cette nuit face aux Raptors, la 4ème lors des 6 derniers matchs, Rick Carlisle a fait part de son ras-le-bol. C’est embarassant. Ecoutez, si ça doit continuer comme ça, ces gars ne seront pas des Mavericks bien…















![[Interview] Dirk Nowitzki : « J’avais une peur bleue »](https://basket-infos.com/wp-content/uploads/2015/12/Dirk-Nowitzki-et-Kristaps-Porzingis.jpg)

