Une préférence pour Dallas pour OJ Mayo
OJ Mayo a décidé de devenir free agent en renonçant à sa player option et selon Tim MacMahon sa préférence irait cependant aux Dallas Mavericks. Il voudrait surtout obtenir un contrat de plus longue durée et il sera à l’écoute de toutes les offres. Parmi les équipes qui seraient intéressées il y aurait les Minnesota…














