Nando De Colo réagit aux déclarations de Tony Parker et évoque l’avenir des bleus
Tony Parker, Nicolas Batum, Evan Fournier, tous se sont déjà exprimés depuis la sortie, par la petite porte, de l’équipe de France durant les derniers JO. C’est aujourd’hui au tour de Nando De Colo, qui l’a fait au micro de Yahoo!. Sur les 3 défaites en préparation et la leçon reçue face à l’Australie (87-66)…
















