Manu Ginobili sur la série des Warriors: « La vérité, c’est qu’on s’en fout »
Depuis le début de saison on parle énormément des Golden State Warriors et peu de certaines écuries comme les Spurs. C’était même plutôt une bonne chose pour eux, qui réalisent un excellent début de saison avec 20 victoires et 5 défaites, dans la plus grande discrétion. Je pense que c’est super. Nous n’avons pas besoin,…

















