4 autres joueurs des Brooklyn Nets entrent en protocole COVID-19
Ca commence à devenir inquiétant puisque le rythme avec lequel les joueurs NBA sont testés positifs au COVID-19 est de plus en plus soutenu. Hier on apprenait que Paul Millsap était entré en protocole COVID du côté des Nets, et aujourd’hui la franchise annonce que 4 autres l’ont suivi : LaMarcus Aldridge DeAndre’ Bembry Jevon…


















