Arron Afflalo heureux d’arriver à Orlando
L’arrière des Nuggets Arron Afflalo va prendre la direction du Magic dans le cadre du transfert de Dwight Howard aux Lakers.Et il est heureux de cette nouvelle Oui je suis content. Je voulais juste remercier Denver, mes coéquipiers, les fans mais je pense que c’est une grande opportunité à Orlando. Avec le changement de coaching…


















