Raymond Felton: je suis meilleur que Jeremy Lin
Raymond Felton devrait être le prochain meneur titulaire des Knicks, en lieu et place de Jeremy Lin parti du côté des Rockets. Malgré une saison assez catastrophique avec les Blazers où il s’est attiré toutes les critiques, notamment sur sa forme et son implication Felton a confiance en lui. Je souhaite le meilleur à Jeremy Lin. Je…


















