Le mauvais geste du jour : Kevin Garnett et Rajon Rondo quittent le terrain avant la fin du match
Après un match qu’ils attendaient l’un et l’autre la défaite est lourde, du coup après avoir donné beaucoup pendant le match, la frustration a pris le dessus et KG et Rondo ont quitté le terrain avant même la fin du temps réglementaire. Pas de poignées de mains, ni d’accolades pour les deux Celtics, une attitude…

















