Paul George sur les JO : « C’est comme une rédemption pour moi »
Deux ans après sa terrible double fracture tibia-péroné au Thomas & Mack Center lors d’un match d’exhibition avec Team USA, Paul George est de retour cette année sous le maillot américain et il voit ces JO de Rio comme une rédemption personnelle. De retour parmi l’élite. Cela représente beaucoup. C’est comme une rédemption pour moi….

















