Tony Parker: « Je serai toujours le boss de cette équipe avec Bobo et Flo »
Les bleus sont de retour en France et plus précisément à Rouen après leur défaite en Serbie samedi soir. Demain soir ils disputeront leur dernier match de préparation avant de s’envoler pour Manille où ils disputeront le TQO. Après un Euro 2015 très compliqué, Tony Parker a fait deux premiers matchs de préparation où il…


















