Blake Griffin: « La NBA m’a obligé à sauter par-dessus une Kia Optima »
On se souvient tous de la victoire de Blake Griffin lors du concours de dunks 2011 avec son dunk par-dessus une Kia Optima. Ce que l’on ne savait pas c’est que la ligue l’avait tout simplement obligé à sauter par-dessus la voiture du partenaire de la ligue. Il l’a expliqué sur Pardon My Take podcast « Je…


















