Paul George : « Carmelo Anthony avait une puissance phénoménale. C’est le joueur le plus difficile sur qui j’ai eu à défendre »
Invité du podcast All The Smoke, Paul George, qui depuis son arrivée dans la ligue en 2010 à défendu sur les meilleurs extérieurs NBA, cite Carmelo Anthony comme celui qu’il a eu le plus de mal à contenir. « Je l’ai affronté pour la première fois alors qu’il était encore à Denver, avant qu’il se fasse…















