Nicolas Batum s’excuse pour le message dans le vestiaire des Blazers
Ce matin comme nous le rapportions, les Blazers, pour se motiver, ont inscrit plusieurs messages sur un tableau dans leur vestiaire dont un était: « On ne perd pas contre des joueurs espagnols » Il s’avère que Nicolas Batum en est à l’origine et il a tenu à s’excuser et s’expliquer Je m’excuse si j’ai blessé…


















