Paul George : « L’été prochain va être énorme »
Avant la victoire écrasante du Thunder 133-96 face aux Lakers, Paul George a accepté d’évoquer rapidement son état d’esprit actuel vis-à-vis de sa free agency (sans restriction, il pourra signer où bon lui semble et Los Angeles est déjà au garde à vous) l’été prochain. « Je dois réfléchir à beaucoup de choses. L’été prochain…















