Russell Westbrook mis à l’amende
La NBA a décidé de sanctionner Russell Westbrook pour langage inapproprié lors de la conférence de presse d’après Game 2. Il va devoir payer 15 000$ d’amende pour avoir utilisé le F-word en parlant de sa ligne de stats. « Rien à foutre de ma ligne de stats, on a perdu » NBA announces that…

















