Le Magic dégraisse
Selon Woj le Orlando Magic a décidé de se séparer du meneur vétéran Shelvin Mack. Le contrat de ce dernier allait devenir garanti pour 6 millions de dollars. Les Floridiens ne vont débourser qu’un million de dollars pour le couper. Cela leur permettra d’avoir encore plus de flexibilité cet été pour tenter de recruter, mais…

















