Le Magic d’Orlando coupe Jameer Nelson !
Le Orlando Sentinel annonce que le Magic d’Orlando a décidé de couper son meneur vétéran Jameer Nelson. C’est une petite surprise même si on pouvait s’y attendre puisque Nelson avait un contrat non garanti qui allait le devenir le 16 juillet. En le coupant ils économisent 6 millions de dollars puisqu’il devait toucher 8 millions…















![[Intersaison 2014] Les capacités de recrutement dans la Southeast Division](https://basket-infos.com/wp-content/uploads/2013/12/Miami-heat-Big-Three-Lebron-james-dwyane-wade-chris-bosh.jpg)
