Julius Erving voudrait pouvoir être fier des 76ers
Quand Julius Erving parle des 76ers, forcément on l’écoute. A la tête de l’équipe qui a remporté le titre en 1983 aux côtés de Moses Malone, Doctor J aimerait bien que Philadelphie gagne un peu plus souvent. Ça fait mal de voir la franchise aussi bas. Nous voulons être associés à une équipe qui gagne. On doit entendre…

















