Dwyane Wade a rencontré les dirigeants des Bulls
Présent vendredi soir à la Q Arena pour voir le Game 4 des finales NBA, le lendemain Dwyane Wade était à Chicago pour s’entretenir avec les dirigeants selon le Chicago Tribune. Le 29 avril dernier, le lendemain de l’élimination face aux Celtics il s’était rapidement entretenu avec les dirigeants mais souhaitait les revoir plus longuement…

















