Les Spurs ont tenté de récupérer Stanley Johnson
Mécontent de l’implication de Stanley Johnson à l’entraînement et de ses performances, Stan Van Gundy l’a benché et même envoyé en D-League. Certaines équipes y ont vu une occasion si on en croit ESPN et ils ont décroché leur téléphone pour tenter de convaincre Stan Van Gundy de l’échanger. Parmi ces équipes il y a avait les Spurs,…
















