Au moins deux concurrents pour les Hawks sur le dossier Lou WIlliams ?
En mars lorsque Lou Williams a été transféré des Clippers aux Hawks, il a confié avoir réfléchi à prendre sa retraite. “Ca fait mal. J’ai beaucoup investi là-bas. Nous avons eu du succès. Nous nous préparions à un long run, à la quête du titre. C’était mon état d’esprit. Je pensais que j’allais finir la saison là-bas”…


















