Fred VanVleet re-signe aux Toronto Raptors !
Très courtisé, le meneur de jeu Fred VanVleet a finalement décidé de re-signer aux Raptors. Il va signer un contrat de 85 millions de dollars sur 4 ans. Il avait annoncé qu’il voulait être payé, c’est fait ! Il y aura une player option sur la 4ème année de son contrat. Pas mal pour un…












