Officiel : La saison G-League va reprendre dans une bulle à Disney avec 18 équipes
C’est dans les cartons depuis quelques jours, c’est désormais officiel. La saison G-League va reprendre dans une bulle près d’Orlando à Walt Disney World à partir du mois prochain. 18 franchises y participeront et les 8 premières à l’issue des matchs de classement se qualifieront pour les playoffs, à élimination directe. Les protocoles ressembleront sensiblement…




![[Podcast] Rétro Hall Of Famers : Tom Heinsohn, KC Jones et Paul Westphal](https://basket-infos.com/wp-content/uploads/2021/01/Kc-Jones-et-Tom-Heinsohn-768x470.jpg)












