Très ému, Dirk Nowitzki a été accueilli comme il se doit pour sa dernière : « Je me suis presque senti à domicile »
Comme Dwyane Wade, Dirk Nowitzki a tiré sa révérence cette nuit. C’était à San Antonio, où l’accueil a été sans surprise très chaleureux envers leur désormais ex-rival texan. Tellement chaleureux que le n°41 a pleuré à chaudes larmes au moment de visionner la vidéo diffusée en son honneur sur l’écran géant de l’AT&T Center, pour…


















