Joel Embiid en équipe de France ? Qu’en penser ?
Depuis lundi on ne parle que de ça ou presque : la possible naturalisation de Joel Embiid et son arrivée en équipe de France. Qu’en penser ? Voici l’édito du 6e Homme Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Le 6e Homme ?? (@le6ehomme)

















