Au moins une semaine d’absence pour Goran Dragic
Cette nuit Goran Dragic n’était pas avec ses coéquipiers à Los Angeles pour le match face aux Clippers, puisqu’il est à Miami pour y effectuer des examens en raison d’une problème au mollet. Il a passé une IRM et selon Yahoo! Sports il souffre d’une élongation de niveau 1. Il sera réévalué dans une semaine…













