George Gervin trouve ridicule de dire que la NBA, c’était mieux avant
Trouver des légendes qui nous disent que la NBA, c’était mieux avant (hein Charles ?), pas difficile. En trouver qui sont convaincus que la ligue n’a jamais été meilleure qu’aujourd’hui… c’est plus difficile. C’est pourtant le cas de George Gervin, dit « The Iceman », 9 fois All-Star avec les Spurs, 4 fois meilleur scoreur…















![[Vidéo] le triple-double stratosphérique de James Harden: 53 points, 16 rebonds et 17 passes](https://basket-infos.com/wp-content/uploads/2017/01/video-le-triple-double-stratosph.jpg)

