Joakim Noah : je ne regrette pas de ne pas avoir fait partie de l’aventure
Grand absent de l’équipe de France pour l’Euro, Joakim Noah a évoqué la victoire française pour Sports.fr et il ne regrette rien L’équipe de France est devenue championne d’Europe. Heureux pour les Bleus ? Oui, je suis très content pour eux. Beaucoup de gars dans cette équipe ont fait d’énormes sacrifices pour y arriver. Je suis…

















