En 2007 les Lakers avaient proposé Kobe Bryant contre LeBron James
On sait tous qu’en 2007, frustré par la direction que prenait la franchise, Kobe Bryant avait demandé son transfert. Les Lakers avaient donc appelé plusieurs équipes et ils avaient trouvé un accord avec les Pistons, mais la star avait mis son veto ne voulant pas y être transféré, en partie en car dans le deal…














