Accueil » Blazers » Plusieurs équipes intéressées par JJ Hickson

Plusieurs équipes intéressées par JJ Hickson

jj hickson portland

Il y a quelques nous vous informions que les Blazers pourraient bien décider de mettre leur pivot JJ Hickson sur le marché des transferts bien qu’il soit le troisième joueur ayant réalisé le plus de double-doubles cette saison. Son sort pourrait dépendre des résultats des Blazers dans les jours qui viennent, mais des équipes se seraient déjà montrées intéressées. Selon CSNNW une poignée d’équipe verrait d’un bon oeil le recrutement de l’intérieur. Cependant pour l’instant aucune de ces équipes n’aurait contacté Portland afin de se renseigner sur le statut de l’intérieur, mais ils ont contacté directement l’agent d’Hickson.

La raison? Il fait partie de ces joueurs ayant la possibilité de mettre son veto sur un transfert, mais dans le cas où il approuverait un transfert il perdrait ses « Bird rights » (possibilité de re-signer un contrat pouvant aller jusqu’au contrat max avec son équipe même si cela dépasse le salary cap). Il faudra donc que ce soit la bonne équipe et la bonne situation pour qu’il fasse un trait sur un bon contrat (4 millions de dollars cette saison)

Je suis chanceux d’être dans cette position et de savoir que je suis un peu une denrée rare actuellement. Mais tout ce que je peux faire c’est contrôler ce que je fais sur le terrain et continuer de m’améliorer.

Difficile en effet de croire que Portland va se débarrasser de son intérieur titulaire qui donne en plus satisfaction. En sachant que derrière c’est un rookie (Meyers Leonard)











Répondre