Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Pau Gasol trouve peu à peu ses marques aux côtés d’Howard

Après avoir été éloigné des terrains pendant plus de 6 semaines en raison d’une blessure au pied Pau Gasol trouve peu à ses marques dans l’équipe. Sur les quatre dernières rencontres il tourne à 13.8 points, 52% aux tirs, 7.5 rebonds et 5.5 passes. Face aux Mavs mardi il était à 4 passes décisives du triple-double.

Mon timing, mes jambes et ma condition physique s’améliorent. Tout se déroule bien. Reste à voir si nous pouvons continuer.

Depuis le début de saison Mike D’Antoni a eu des soucis pour associer et obtenir le meilleur rendement de ses intérieurs Pau Gasol et Dwight Howard. Les deux doivent faire des sacrifices pour le bien de l’équipe.

C’est toujours une question de sacrifice. Nous sommes deux intérieurs au sens propre. Je peux sortir de la raquette et jouer mais je serai toujours plus efficace au poste et en ayant le ballon à l’intérieur. J’ai toujours était un joueur intérieur, un joueur au poste, un joueur de pick-and-roll. Dans un système où nous devons tous être écartés, c’est un défi.

L’adaptation aux côtés de Howard se fait peu à peu.

Maintenant que je suis plus au poste pour déclencher des actions, je pense que je vais plus l’impliquer et le rechercher.

Via LA Times

Une réflexion sur “Pau Gasol trouve peu à peu ses marques aux côtés d’Howard

  • TheMaskMamba

    Plus Gasol a de responsabilité, plus il est bon, et deux côtés du terrain en plus ^^

Laisser un commentaire