Juan Carlos Navarro forfait pour l’Euro!

Juan Carlos Navarro forfait pour l’Euro!

La France risque d’être décimée à l’Euro en Solvénie mais cela risque d’être minime par rapoort à l’équipe d’Espagne. Après le forfait de Pau Gasol et les grandes incertitudes autour de Marc Gasol et Serge Ibaka, c’est au tour de Juan Carlos Navarro de déclarer forfait. L’arrière de la sélection a annoncé ça après la défaite de Barcelone en finale du championnat face au Real Madrid.

Une chose est sure je vais prendre du repos vis-à-vis de la sélection nationale cet été.

Comme je l’ai déjà dit, ça a été une saison difficile pour tout le monde et pour moi personnellement. J’ai besoin de repos et de récupérer pour l’année prochaine.

Navarro, 33 ans, commence à sentir le poids des âges et il préfère se reposer afin d’être en pleine forme l’an prochain lors du championnat du monde en Espagne.

6 Comments

  1. d'habitude je serai déçu qu'un grand joueur ne participe pas a une competition mais là je m'en fout, je veux juste que la france gagne l'euro en battant l'espagne et en faisant pleurer rudy la tapette!!

  2. Ils ont peur des français ou quoi ? Ou alors l'organisation de l'euro a annoncé un renforcement des contrôles anti-dopage ?

    1. Ca doit-être les contrôles anti-dopage^^

  3. C'est dans la haine de l'Espagne que se matérialise le plus le patriotisme Français. On va se les faire les paellas cette année.

    1. C'est vrai que j'ai être pour la France, depuis le dernier euro et les J.O, je rêve que la France prenne sa revanche ;)

  4. attention à ne pas se voir arrivé trop vite , la russie va faire mal cette annee

Leave a Reply