Matt Carroll prend sa retraite à 33 ans

Matt Carroll prend sa retraite à 33 ans

Sans contrat pour cette nouvelle saison, le désormais ex-shooteur des Bobcats a décidé de prendre sa retraite. Tradé de Charlotte à New Orleans au début de la saison dernière, il est finalement coupé (buy-out) par les Hornets dans la foulée.

Le manque d’intérêt des franchises depuis a fini par lui forcer la main. Selon Tom Moore (The Intelligencer), le joueur travaille déjà avec Brett Brown durant le training camp des Sixers.

J’ai toujours pensé que quand je prendrai ma retraite ce serait un moment glorieux. En fait c’est plutôt triste. J’ai joué au basket toute ma vie… C’est difficile d’envisager la vie sans basket. C’est pour cela que je suis reconnaissant de pouvoir être ici avec les Sixers, d’avoir l’opportunité de voir ce que c’est que de coacher. Matt Carroll

Pour l’instant pas officiellement embauché par Philadelphia, Matt Carroll se voit bien envisager une nouvelle carrière dans le coaching. Si c’est le cas, ses stats en carrière seront les suivantes : 6,6 points (38,4% à 3 points) en 459 matches. Le joueur tire sa révérence en ayant gagné pas moins de 30 millions de dollars sur 10 ans.

Leave a Reply