Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Steve Nash pourrait anticiper sa retraite

Il y a quelques semaines Steve Nash disait ne pas penser à la retraite et vouloir jouer les deux années restantes de son contrat, mais voilà une nouvelle blessure au dos plus tard ce n’est plus la même musique. Selon Peter Vecsey il considérait maintenant sérieusement la possibilité d’anticiper son départ à la retraite.

Le meneur Canadien est absent depuis le 12 novembre avec des problèmes de nerfs au niveau du dos et il devrait manquer encore au moins une semaine. A 39 ans il affiche des statistiques loin des siennes en carrière avec 6.7 points et 4.8 passes.

Si il venait à prendre sa retraite pour des raisons médicales il toucherait tout de même ses deux saisons de salaire et cela profiterait aux Lakers puisque son salaire de l’an prochainne serait plus dans la masse salariale de l’équipe.

2 réflexions sur “Steve Nash pourrait anticiper sa retraite

  • Misterious

    Tu prends ta retraite pour raison médicale mais tu touches quand même ton salaire de la saison prochaine sans jouer ??? Vive la NBA.

  • JoachimCelts

    Perso, je pense que c'est ce qui va arriver et ce sera à la fois un crève cœur pour lui mais aussi un soulagement. Il a 39 ans, des problèmes physique, n'a plus son niveau d'avant (logique)… Je l'aime bcp mais je crains qu'il soit en train de faire l'année de trop et c'est lui et les Lakers en subissent les conséquences… Après je peut me tromper ^^

Laisser un commentaire