Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

Les Cavs vont faire la fête les veilles de match, Irving parle de virer son agent et Deng trouve que c’est le « bordel »

Nous avons enfin trouvé notre équipe de cas sociaux en NBA cette saison. Alors que tout va mal à Cleveland depuis plusieurs semaines, voici une nouvelle histoire qui ne va pas améliorer leur image.

En effet, selon le New York Daily NewsLuol Deng aurait avoué à mots à peine couverts à l’un de ses amis que la franchise perdait complètement les pédales.

Tout ce qui se passe à l’entraînement n’aurait jamais été toléré à Chicago. C’est un vrai bordel. »

Des exemples ? Si l’on en croit le Cleveland Plain Dealer, avant le match contre les Knicks, Dion Waiters aurait été viré de l’entraînement après avoir, en compagnie de certains de ses coéquipiers, beaucoup trop fait la fête la veille. On comprend donc mieux les rumeurs de transferts qui courent autour du joueur ces derniers jours. Mike Brown, lui aussi sur la sellette, botte en touche.

Je ne sais rien sur cette histoire, et je ne sais pas s’ils sont allés faire la fête, le reste ne regarde que l’équipe. »

Okay… Mais ce n’est pas tout. Effectivement, le journal de l’Ohio rapporte que Kyrie Irving voudrait virer son agent, parce que ce dernier insisterait pour que le meneur de jeu reste à Cleveland. Celui-ci s’en défend néanmoins.

Je peux vous dire que c’est 100% faux. J’adore mon agent, il m’a fait gagner beaucoup d’argent ces trois dernières années. […] On entend tout et n’importe quoi sur notre équipe. Nous ne pouvons pas faire autrement que de ne pas s’en préoccuper. Nous nous concentrons les uns sur les autres, pour se soutenir pendant chaque rencontre. »

Un joueur anonyme de l’équipe aurait cepenant avoué que le meneur de jeu n’en aurait plus rien à faire des Cavaliers… Au vu de toutes ces fuites, Mike Brown et Kyrie Irving semblent manier la langue de bois à la perfection car tout ne pas pas être faux dans cette histoire.

Entre l’affaire de bagarre dans les vestiaires en début de saison et le transfert brutal d’Andrew Bynum quelque semaines après, les Cavaliers apparaissent vraiment comme une équipe en chantier. Pauvre Luol Deng…

4 réflexions sur “Les Cavs vont faire la fête les veilles de match, Irving parle de virer son agent et Deng trouve que c’est le « bordel »

  • OnlyMilky

    une équipe de sacrés zozos !
    Deng va pas rester, Irving on lui en demande trop comme chris paul à l'époque, ce sont des PG, et pour moi faut jamais prendre pour FP un meneur on gagne pas de titre nba avec un meneur scoreur. La dure loi de la NBA !

  • Bcna_5

    Allen Iverson parfait exemple

  • JoachimCelts

    J'adore cette équipe ^^

  • PiWai12

    au vu du titre de l'infos j'ai cru que c'était un désinfos xD

Laisser un commentaire