Infos NBANew York Knicks - NBA

Carmelo Anthony reconnaît son manque d’altruisme souligné par Phil Jackson il y a deux ans ?

Carmelo Anthony compte bien tirer un trait sur le passé avec l’arrivée de Phil Jackson à la tête des Knicks (il devrait signer un contrat de 12 millions la saison en tant que président mardi). Mais avant de devenir le patron de Melo, l’homme aux 11 titres NBA (coach) n’avait pas été tendre dans les médias avec le n°7 de New York.

Peut-être qu’à cette époque, je shootais un peu trop. Je ne sais vraiment pas comment répondre à ces commentaires. Dans le passé, j’ai entendu que Phil avait dit des choses sur moi. Mais je ne le prends pas personnellement. A cette époque il était juste un gars de plus qui avait une opinion.

S’il prend les commandes, je suis quasiment certain qu’il voudra qu’on discute. J’espère avoir une conversation avec lui. C’est Phil Jackson, mec. Je suis sûr que chacun d’entre vous aimerait avoir une conversation en face à face avec lui. Je suis pareil.

Amar’e Stoudemire aussi, a hâte de rencontrer le nouveau président :

Je suis un fervent fan de Phil Jackson. Il a un pedigree de la gagne inégalé. Avoir ce genre de leadership autour de nous serait génial. Sans aucun doute j’adorerais m’asseoir et en apprendre de lui, sur le basket et sur ce qu’il faut pour gagner. Ça va être géant pour nous.

À lire : Phil Jackson conseille à Carmelo Anthony de lire son livre (31/05/2013) et Phil Jackson détesterait le jeu de Carmelo Anthony (11/05/2012).

via New York Post

Laisser un commentaire