Kyle Anderson et Zach Lavine se déclarent à la draft

Kyle Anderson et Zach Lavine se déclarent à la draft

Edit 17h: Le père de Zach Lavine a confié au  Los Angeles Daily News que son fils allait lui aussi se présenter à la draft après une seule saison NCAA. Tout au long de la saison l’arrière a vu sa cote monter mais il a connu un tournoi final catastrophique avec successivement 2, 1 et 5 points à 3/15 aux tirs. Cette saison il tournait à 9.4 points, 2.5 rebonds et 1.8 passe.

Il est annoncé en fin de premier tour, début de second dans les mock drafts.

Éliminé hier avec les Bruins d’UCLA de la course au titre, le sophomore Kyle Anderson a décidé de se présenter à la draft. Cet ailier de 2m03 a permis à UCLA de relever un peu la tête cette saison en tournant à 14.7 points, 8.7 rebonds, 6.5 passes et 1.8 interceptions, ce qui en fait un des joueurs les plus complets, si ce n’est le plus complet de la saison.

Il est annoncé actuellement dans le top 20 de la draft car malgré son talent il est un athlète assez limité ce qui devrait le priver d’une place dans le top 10.

Via Zagsblog

 

UCLA freshman Zach LaVine is officially one-and-done.

The 6-foot-5 guard will forgo his remaining eligibility and enter the NBA draft, his father Paul told the. After averaging 9.4 points for the Bruins this past season, LaVine is projected to be a potential first-round pick despite his recent uneven play.

Leave a Reply