Les Pacers sont frustrés et n’ont pas les solutions

Les Pacers sont frustrés et n’ont pas les solutions

Après une victoire encourageante face au Miami Heat, les Pacers viennent d’enchaîner deux défaites face aux Wizards et aux Cavaliers. C’est la 4ème défaite en 5 rencontres et les soucis sont toujours les mêmes avec notamment une attaque méconnaissable qui est incapable de trouver le rythme et retrouver la fluidité du début de saison. Ils n’ont toujours pas la solution et forcément ils sont de plus en plus frustrés.

Je ne sais pas. Evidemment nous aurions réglé ça si c’était quelque chose de simple. Je pensais que nous avions fait un pas en avant en terme de circulation du ballon. Actuellement nous jouons contre nous-mêmes. C’est un niveau de jeu que nous essayons d’atteindre mais nous sommes loin d’y être.

Nous sommes tous frustrés. Nous devons gagner le prochain match. C’est notre état d’esprit. Frank Vogel

Et c’est toujours les mêmes réponses qui reviennent, personne ne sait quoi faire pour relancer la machine

Je ne sais pas. Je ne sais pas… quoi dire de plus. Nous essayons d’être performants et de bien jouer mais nous ne shootons pas assez bien et nous avons des difficultés pour scorer. Notre défense fait ce qui peut être fait mais nous ne pouvons pas gagner de matchs si nous ne mettons pas le ballon dans le panier.

Nous perdons des matchs à un rythme inquiétant face à des équipes qui sont inférieures. Et nous ne trouvons pas comment mieux jouer. Nous n’arrivons pas vraiment à trouver un moyen de le faire ensemble. Nous avons fait ce qui se fait d’habitude. Nous avons fait des réunions, nous avons fait des réunions avec uniquement les joueurs, d’autres avec les joueurs et le staff. Nous cherchons des réponses.

Nous devons jouer ensemble. Si quelqu’un fait une erreur il faut l’utiliser comme motivation pour l’action suivante. Je pense que ça va aller. Nous avons une série difficile mais je pense que nous allons nous en sortir. Nous devons être simplement motivés. Nous l’avons été jusque là et nous ne pouvons pas abandonner. Nous devons traverser ça. David West

Et ce soir c’est un gros morceau qui attend Indiana: les Spurs. Un match à domicile qui serait parfait pour se relancer ou au contraire pour s’enfonce encore un peu plus.

Via NBA.com

Leave a Reply