Accueil » Infos » Tony Parker: Tim Duncan et Manu Ginobili vont jouer la saison prochaine

Tony Parker: Tim Duncan et Manu Ginobili vont jouer la saison prochaine

Au micro de beIN Sports Tony Parker a évoqué les cas Manu Ginobili et Tim Duncan. L’Argentin a encore un an de contrat avec les Spurs et il a  confié récemment qu’il ne pensait plus à la retraite mais concernant Duncan c’est l’incertitude. Le joueur a une player option pour la saison prochaine (10.36 millions de dollars) et lui et la franchise n’ont rien précisé à ce sujet. Mais si on en croit la déclaration de Tony Parker le Big 3 sera bien de retour l’an prochain.

Le jour où ces deux là vont prendre leur retraite ça va faire bizarre. Ça va faire un gros trou dans le vestiaire. J’espère que ce sera le plus tard plus possible. Je sais qu’ils ont tous les deux encore un an de contrat. Je sais qu’ils vont jouer l’année prochaine, après on verra. Ils ont tous les deux en bonne santé. Pop gère bien les corps des joueurs et peut-être qu’ils auront envie de continuer. En tout cas moi j’espère jouer le plus longtemps possible avec eux.

On devrait donc voir le Big 3 des Spurs évoluer au moins un an de plus ensemble pour pourquoi pas devenir le trio le plus victorieux de l’histoire











Répondre