Infos NBANew Orleans Pelicans - NBA

Jimmer Fredette : «Un nouveau départ»

Après un début de carrière mitigé à Sacramento et un passage manqué à Chicago (où il n’a de toutes façons joué que 8 matchs en tout et pour tout), le 10e choix de la draft 2011 Jimmer Fredette compte se relancer chez les prometteurs Pelicans la saison prochaine. 2014-2015, le retour de la gâchette de Brigham Young ?

Je vois ça comme un nouveau départ. Ce qui est génial c’est que New Orleans me voulait ici. C’est bon de se sentir désiré dans une équipe qui pense que vous pouvez aider. Je suis heureux d’être là. Nouvelle vie, nouvelle énergie pour le training camp et j’espère pour le reste de l’année.

Dell Demps (GM) et Monty Williams (coach) espèrent avoir trouvé en lui un remplaçant à Anthony Morrow, leur shooteur maison la saison passée (45,1%), parti à OKC.

Ils m’ont dit qu’ils voulaient que je score. Ils m’ont dit qu’ils avaient besoin d’un gars qui shoote de loin et capable de sortir du banc à n’importe quel moment du match. C’est ce qu’ils m’ont dit. Donc je suis content. J’ai travaillé sur beaucoup de choses. J’ai travaillé sur le pick-and-roll, qui est très utilisé en NBA, offensivement et défensivement. Je pense que mon passage à Chicago m’a aidé sur les systèmes défensifs, pour mieux me positionner. Cela a amélioré mon jeu.

via NOLA

 

Laisser un commentaire