Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Les Warriors, le fit parfait pour Andrew Wiggins selon Tim Hardaway : « Il avait besoin de venir dans une équipe où il est le troisième ou le quatrième violon »

Comme Ron Adams, Andrew Wiggins aux Warriors, Tim Hardaway y croit.

« Il va beaucoup aider et faire beaucoup de choses que les gens ne pensent pas qu’il va faire. C’était un super trade pour les Warriors parce que Wiggins avait besoin de venir dans une équipe où il est le troisième ou le quatrième violon. Il ne veut pas être dans une équipe où il est premier ou deuxième parce que c’est trop de pression pour lui. Il veut juste jouer au basket, prendre du plaisir, et ne pas avoir de pression sur lui. C’est l’équipe qu’il lui faut pour faire ça, et il va exceller. Ça va aller pour lui. » Tim Hardaway via la radio 95.7 The Game

L’un des trois membres du Run TMC (avec Mitch Richmond et Chris Mullin), Hardaway, quintuple All-Star et champion olympique 2000, a porté le maillot des Warriors de 1989 à 1996.

En 12 matchs avec Golden State cette saison, Wiggins a lui tourné à 19.4 points à 45.7% et 33.9% à 3-points, 4.6 rebonds et 3.6 passes par match en 33.6 minutes.

Laisser un commentaire